languageالعربية

Assassinat d'une femme à Sfax: un meurtre motivé par la sorcellerie

La ville de Sfax a été marquée samedi par un crime odieux, un maçon originaire de Feryana a tué sa copine originaire du gouvernorat de Kairouan dans une maison en construction.
Le suspect a été arrêté alors qu'il s'apprêtait à quitter le territoire tunisien en direction de l'Algerie.
Il a reconnu les faits qui lui ont été reprochés et il a avoué que le jour du meurtre il s'était dirigé vers le centre ville de Sfax où il a contacté la victime et se sont retrouvés à Bab El Jabli avant de se rendre dans un chantier où ils ont eu des rapports sexuels. L'assassina frappé sa victime  sur la tête et l'a étranglée jusqu'à ce qu'elle rende l'âme.

Selon les aveux du suspect, il aurait commis son crime parce qu'il pensait que la victime l'avait ensorcelé. Le suspect a par la suite  pris un taxi collectif pour se rendre vers 18h à Feriana, en route il a appelé son ami et lui a demandé de ne pas se rendre sur les lieux du crime pour qu'il ne soit pas accusé du meurtre de sa copine. Le suspect comptait revenir sur le lieu du crime pour enterrer sa victime.
L'ami du suspect a alerté la police qui s'est dépêché sur les lieux diu crime, ils ont trouvé le corps de la jeune fille dans un sac. Le suspect a été localisé grâce à son téléphone et arrêté au domicile de l'un de ses proches.